Prochaînes Conférences

La Phrase du Jour de Laurent GOUNELLE

Qui ne juge pas les autres ne craint d'être jugé et est libre

L'EFT... Pour qui ?

Pour les adultes :

L'EFT pour les adultesPour les adultes de tous âges qui présentent un ou plusieurs symptômes dont je parle dans la partie « les bienfaits »...
Ne restez pas des années à recouvrir vos émotions car les symptômes s’accentuent, votre corps vous parle et vous envoie des signaux d’alerte en somatisant (maladies de peau, phobie qui s’installe etc…)

Ce que j’appelle le recouvrement ce sont tous les moyens provisoires que nous mettons en place afin d'aller mieux lorsqu’un évènement nous contrarie :
Prendre une cigarette, un ou plusieurs verres d’alcool, en discuter une heure avec un ou une ami(e) afin d’obtenir son approbation et « vider son sac », prendre un anxiolitique, somnifère ou anti-dépresseur.

Ce ne sont que des solutions provisoires qui nous permettent de moins souffrir sur le moment mais la perturbation énergétique étant installée avec d’autres antérieures, vous serez tôt ou tard rattrapés par votre vécu avec une éventuelle accentuation des symptômes.

L’EFT vous permet de faire un nettoyage émotionnel et par la même occasion un point sur votre vie.

Pour les adolescents :

L'EFT pour les adolescentsIls traversent une période de grands changements, ne trouvent pas facilement leur place entre l’enfance qu’ils quittent et le monde des adultes auquel ils n’adhèrent pas forcément. Cette situation peut engendrer de la colère, du stress , de la tristesse et souvent le sentiment d’être incompris.

L’EFT peut aider à apaiser certains conflits familiaux, leur donner confiance.

Egalement pour les études : problème de concentration, difficultés à étudier, ou tout simplement pas envie, stress des examens.

Pour les enfants :

L'EFT pour les enfantsFaire face à une rentrée des classes qui fait peur car c’est une nouvelle école avec de nouveaux camarades.
Résoudre des difficultés relationnelles avec un autre enfant.
Une timidité qui invalide
Des symptômes physiques (mal au ventre …) non expliqués.
Une hyperactivité non expliquée...

Je ne chercherai pas à lister toutes les situations ou l’EFT peut vous soulager car elles seraient trop nombreuses.
Si vous vivez une situation particulière où vous ne savez pas trop si l’EFT peut quelque chose pour vous, appelez moi afin que nous puissions en discuter ensemble.

Copyright